Témoignages

Merveilleuse expérience dans cet établissement. Le corps professoral est expérimenté, accueillant et stimulant. L'école vous propose une formation entièrement adaptée en fonction de vos propres besoins et demandes. Ils sont très soucieux du bien vivre de leurs élèves et sont aussi beaucoup à leur écoute. Les professeurs ont un rapport avec les élèves qui dépasse la simple relation d'un prof-élève habituelle des systèmes publiques, ce qui est d'autant plus appréciable et rend les cours moins fastidieux et plus vivants. En bref, une ambiance familiale (tout en restant professionnel) et un accueil très chaleureux vous attend à l'école moderne.

Tobias

A fantastic school, all staff are very friendly, and by practising French here everyday my speaking and writing has improved immensely.

Emily

J’ai suivi des cours intensifs de Français pour la préparation aux examens de police de Genève. J’ai réussi mon examen et en remercie l’Ecole Moderne de Genève, les cours m’ont beaucoup aidé à m’y préparer et aussi pour mes propres connaissances linguistiques.

Elodie

Je recommande vivement l’Ecole Moderne. Tout d’abord par la qualité de son enseignement et aussi par la gentillesse de ses professeurs qui ont la patience d’enseigner à des adultes …ce qui n’est pas toujours simple.

Chantal

Ecole Moderne is a great place to learn language with excellent and highly committed teachers using innovative methods to teach language.

Arpit

Cours intensif de français très utile, je le recommande, vous apprenez vite!

Sofia

مستوى تعليم ممتاز ومدرسون ذوي كفاءة عالية

Nadia

Ecole modern is really an amazing school. They are flexible and adapt their teaching according to the student needs. If you miss a class the teacher will find time according to the student schedule to explain the missing class. The teachers are highly qualified.

For example, I tried to learn French in university of Geneva and Migros school but never managed to understand the grammar, as the teachers were using standard explanations and didn’t use any technique to make it more simple. However, here I took 2 hour private French grammar class and my test result was 5.25 out of 6! Couldn’t believe my eyes. Thanks to Johns technique it was easy to understand the grammar nuances.They also help a lot with the job search.

I highly recommend this school without any hesitation!

Ruhafzo

J’ai passé près de neufs mois avec M.Michel pour une formation en Management.
Son expérience, sa pédagogie, ses exemples mais aussi son écoute, son humanisme et sa gentillesse mon apporté un réel soutien, une aide mais aussi une compréhension de la place et du rôle d’un manager.
Sa formation en « one to one » a été un vrai moment de plaisir lors de ma reconversion professionnelle.
Je lui suis infiniment reconnaissant et ne peux que chaleureusement recommander l’Ecole Moderne.
Walter

«...c'est vraiment le meilleur endroit où on peut s'inscrire pour apprendre le français à Genève»

Et je ne le dis pas seulement pour justifier le temps que j'ai passé là-bas. Je ne peux pas décrire en utilisant des mots à quel point je suis reconnaissant aux professeurs, directeurs et élèves pour pouvoir parler couramment le français en peu de temps. J'ai commencé en tant que le pire étudiant il y a deux ans et je ne pouvais même pas compter jusqu'à cinq. Mais grâce à la flexibilité et la mentalité positive de tout le monde à l'école, je suis maintenant en mesure d'enseigner la musique en français (ce qui est en fait mon emploi actuel). Je savais que c'était une très bonne école avant que j'y sois allé pour la première fois en faisant une recherche très détaillée sur Internet et en visitant plusieurs écoles. J'avais comparé les prix, le nombre d'élèves et à quelle vitesse on peut terminer un niveau, l'approche pédagogique et la technologie actuelle qu'ils utilisaient. Mais je me suis convaincu encore plus à partir du premier jour, que ça c'est le bon endroit pour moi, après que j'étais traversé la porte, où je suis entré en contact avec des professionnels merveilleux et surtout amis.

Ça a été une expérience incroyable d'avoir fait partie de ce collectif magnifique, mais aussi une aventure parce que l'école m'a donné l'occasion de rencontrer beaucoup de gens intelligents de mémé esprit qui restaient motivé jusqu'à la fin.

Moi, ainsi que beaucoup d'autres, j'avais commencé pendant quelques semaines dans une autre école, mais finalement nous nous sommes tous retrouvés à l'École Moderne.
Un grand merci et continuez votre bon travail !

Vladimir

Je suis très contente de mon passage à l`École Moderne :L`accueil est chaleureux,le professeur est  gentil(MR JOHN). Donc j`ai réussi mon examen et que du bonheur!!! YOUPI.

Inscription newsletter

Restez informé et recevez notre actualité